jeudi 29 octobre 2009

Portrait de Ji-nao


Tout est dans le titre. Voici donc le vrai visage de Ji-nao.

3 commentaires:

  1. Quoi ! O_o T'as les cheveux bleus !
    Super ce portrait à l'ombre d'un arbre, une journée d'été. Ça redonne du peps au milieu de cette grisaille ;)
    Et niveau décor ? c'est dommage de pas avoir le champ, la forêt...

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé A.nelson ce n'est pas moi sur cette image, en effet j'ai honteusement abusée du nom d'un de mes perso (dont voici le prortait), d'ailleurs je pense que je vais faire un strip dessus parce que la vraie ji-nao n'apprécie pas que je lui pique son nom pour en faire un pseudo. Non non je suis tout ce qu'il y a de plus occidental et je n'ai pas les cheveux bleus (j'aurai bien aimée...)

    RépondreSupprimer
  3. Ui j'ai aussi été un peu feignasse pour les décors j'avoue...

    RépondreSupprimer