jeudi 13 mai 2010


De retour pour vous faire part d'un site que j'ai découvert récemment et très très sympa avec un logiciel de dessin en ligne, même les moins initiés peuvent créer des trucs assez sympa... un petit exemple ici où j'ai pris deux styles différents pour dessiner, et vous trouverez donc ce site ici:
http://mrdoob.com/projects/harmony/



En attendant mon corel essential m'a lâché lâchement je dirais (ho ho...) donc pas de dessins avant que je n'arrive à utiliser photoshop correctement. J'ai fait une animation avec cependant je trouve pas le moyen de la mettre en format gif, va falloir que je bosse là dessus avec quelques tutto photoshop hum, ça m'a l'air compliqué quand même! Sur ce à très vite!

2 commentaires:

  1. Sympa comme logiciel^^
    J'en connaissais un autre qu'a l'air super complet:
    http://www.pixlr.com/editor/?loc=fr

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais il est sympa, c'est du photoshop en simplifié, mais je pensais pas que ça pouvait exister en ligne.

    RépondreSupprimer