samedi 20 novembre 2010

A story page 7

La voilà la page 7, attention bientôt arrive la fin de "l'introduction". Beaucoup de travail à côté de ça mais je ne vous oublie pas! La suite viendra bientôt alors patience! _Par contre, ce ne sera sans doute pas pour la semaine prochaine, mais sans doute la suivante.
Enjoy!

Page 1
Page 2
Pages 3-4-5
Page 6
A très vite!

2 commentaires:

  1. Sans dialogue, c'est pas simple à suivre. Je ne sais pas si cette jeune fille et le gars se connaissent, mais visiblement il y a une certaine forme d'attirance entre eux^^
    Hors de la discothèque, ça devrait être plus calme pour en savoir plus !

    RépondreSupprimer
  2. Patience, les dialogues viendront plus tard, peut être tu comprendras mieux à ce moment là. Héhé ouais c'est un exercice difficile de comprendre des cases muettes en même temps... En fait ce qui n'aide pas c'est le temps que je mets pour sortir les pages, normalement ça coule de source lorsqu'elles sont toutes là. Lorsque j'aurai fini l'intro, je les assemblerai, ce sera plus clair.

    RépondreSupprimer