jeudi 5 novembre 2009

BD


Je suis en train de travailler une une page de ma BD, avec les couleurs et tout et tout, pour le moment je trouve le résultat plutôt réussi, du moins en ce qui concerne les deux premières cases. Je les mets ici séparément du reste pour le moment. Bon alors évidement l'histoire est déjà bien avancée, et j'entends d'autres me dire: "quoi? mais ce sont encore les même personnages depuis le début?!" Oui bon ça tien du fait que par un hasard total et inattendu, mon histoire que j'avais dessinée alors sur papier s'est terminée sur cette scène (j'avais plus de papier), donc je me suis dis "autant continuer sur l'ordinateur!" et nous y voilà. Je vous assure il y a bien d'autres personnages et l'histoire ne se focalise pas seulement sur l'évidente attirance de ces deux cocos. Même si je suis une jeune fille trèèès romantique, et même si évidement, je prends un plaisir fou à dessiner ce genre de scène hu hu hu ^^. Donc, en gros ça m'a bien arrangé de dessiner ça sur ordi et en couleur (en plus!).
Pour les tons, les effets de brillance et de reflets, ils sont dans une boite de nuit dont les projecteurs diffusent des spots ...rouges! Ça explique un peu cette ambiance tamisée et très chaude...

2 commentaires:

  1. Mmmmmmmmmmh, c'est chaud ce soir :P
    C'est le moment du slow ou ça existe plus ? A mon âge, je sais plus ce qui se fait en boîte XD

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé oui je te rassure ça existe encore dans ce monde emplis de brutes épaisses. J'espère que j'aurai le temps de colorier le reste j'ai pas encore trouvée le moment...

    RépondreSupprimer