mercredi 4 novembre 2009

Parlons un peu de ji-nao...

4 commentaires:

  1. Une chinoise élevée au Japon, c'est un peu cocasse, non ?
    T'as quitté le Japon quand ? Si t'as des trucs à raconter sur le pays du soleil levant dans tes articles, je serai content de te lire^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas moua encore une fois! Je suis tout ce qu'il y a de plus occidentale, à moitié russe même! Ji-Nao est un de mes persos entièrement imaginés, je lui ai empruntée son prénom pour m'en faire un pseudo!

    RépondreSupprimer
  3. mdrrrrrrr, promis, un jour j'y arriverai ^^"
    Mais elle vit toujours au Japon ? Et son nom a une signification particulière ?

    RépondreSupprimer
  4. Haha je viens juste de tomber sur ton message! Bah actuellement (c'est a dire dans le futur parce qu'elle est en 2028) Ji-Nao vit dans une charmante ville imaginaire totalement corrompue du nom de Novamoa, située sur un pays imaginaire censé exister depuis peu sur Terre où elle est en réalité une hacker très douée dans une société ultra secrète mais dont tout le monde entend parler parce qu'elle lutte activement contre le terrorisme qui sévit dans le pays et qui peut s'étendre au delà des frontières _(inspire profondément haaaaaaaAAfiuuuuuuuuu...!!!)_ Hum en ce qui concerne le nom je t'avouerais que j'étais encore jeune lorsque je l'ai imaginé et donc ça a plutôt donné un truc du genre "et si je mélangeait deux sonorités chinoises ça donnerait quoi???" Tien je pense en plus que ça existe vraiment comme nom, par curiosité je vais regarder...

    RépondreSupprimer