samedi 26 décembre 2009

De retour!!!


Hahaaa j'ai bossée toute la journée et puis j'ai fini par l'achever. Par contre je n'aime pas encore la dernière case... Et les textes sont brouillons car ce sont des brouillons donc... J'espère que çà plaira quand même.Et la bûche de noël est-elle bien passée? huhu

3 commentaires:

  1. Sympa le résultat^^
    Plusieurs choses:
    - La bûche était très bonne (la seule de l'année T_T)
    - Il faudra corriger les fautes d'ortho
    - Ca vient de tomber : les boîtes de nuit françaises vont toutes fermer à 7h (véridique, hein !)
    Je trouve qu'elle fait une tête bizarre sur la 3è case, comme si elle était blasée. N'empêche, j'aimerais bien savoir ce qu'il lui a dit^^
    J'aime bien le découpage, on a l'impression qu'il va se passer un truc et paf ! cassage d'ambiance -_-
    Peut être qu'on voit trop de détails sur les gens au premier plan (?).

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, merci pour les conseils, parfois on est tellement la tête dedans qu'on n'a pas une vision d'ensemble. Je vais essayer de corriger tout ça. Pour ce qui est des gens au premier plan, il faut que je teste voir ce que ça donne sans les détailler (juste des ombres comme à l'arrière plan). Merci beaucoup en tout cas, j'espère que mes cases suivantes seront mieux!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2010^^
    Tu es peut être au courant, mais Igudesman & Joo sont en tournée et ils passeront le 27 mars à Dijon. Je crois que je vais suivre le conseil que tu m'avais donné et aller les voir^^

    RépondreSupprimer