jeudi 21 janvier 2010

Bonne année!


Bonne année à tous! Voici des croquis de recherche pour un nouveau personnage pour _peut-être_ une future histoire (du moins si je termine un jour celle que je fais maintenant T_T....). Par contre je n'arrive toujours pas à lui trouver un prénom assez exotique, pour ceux qui ont des idées ^^...

2 commentaires:

  1. Ces croquis sont instructifs^^
    Niveau prénom, je sais pas, il faudra que tu en dises plus sur elle et sa personnalité. Ca dépend si tu veux lui donner un prénom qui existe un un truc plus orienté fantasy. Il existe des sites très bien fait là-dessus.

    www.behindthename.com

    Avec un filtre qui permet de chercher un prénom en fonction de la signification.

    www.clublegendes.com/generateur.php

    Un générateur de noms plutôt fantastic

    Voilà^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci beaucoup pour les liens, ça va m'être très utile!
    Pour le moment je ne connais pas encore très bien ce personnage, d'ailleurs peut-être que je m'y prends mal à commencer par imaginer son physique avant son caractère, mais ce que je sais pour le moment, c'est que c'est une fille très curieuse, un peu sauvage, très proche de la nature donc, et assez femme-enfant. Voilà ce que je peux en dire!

    RépondreSupprimer