samedi 6 février 2010

Super Wonder Woman


Un petit défaut dont cette super girl ferait mieux de se passer hu hu hu!

2 commentaires:

  1. Excellent XD
    C'est super bien ammené, en lisant, je me disais bien qu'ils pouvaient se faire un café et une belote, le temps qu'elle finnisse son brushing !
    Elle a probablement d'autres défauts, parce que je la trouve très superficielle pour une nana qui lutte pour la reconnaissance des femmes :P
    Je sais pas si t'as déjà vu des épisodes de WonderWoman, mais elle avait la super classe, hein ! Elle peut m'attraper dans son lassot magique quand elle veut ^o^

    RépondreSupprimer
  2. Haha j'aurai adorée voir les vrai épisodes de wonder woman! sachant qu'à la base, je l'ai vu que dans les animés comics "la ligue des justiciers" ouuuuh ça date! Pauvre Super Wonder Woman, c'est une ratée dans l'héroïtude, elle en déprime beaucoup d'ailleurs...

    RépondreSupprimer