mardi 2 mars 2010

Encore un hommage à Freaks!!


Avec une Valkyrie toute mimi qui est tourmentée par les méandres de l'amuuuur! J'ai quand même abusée sur la robe elle ressemble à un macaron de chez Ladurée... Mais c'est tellement bon! haaaaa

6 commentaires:

  1. Voilà, juste un mot pour dire que j'aime beaucoup beaucoup ^^ (son visage est superbe).
    Puis j'aime aussi beaucoup ta BD précédente avec ton héroïne super féministe, elle est délicieusement décalée.

    RépondreSupprimer
  2. Waw merci, que de compliments! Je suis vraiment contente qu'elle te plaise! Pour la petite histoire, si elle fait cette tête là à la base c'est parce qu'en arrière plan j'avais envisagée de mettre son père (Odin de dos très baraqué) balançant sa lance avec de la foudre sur de pauvres garçons venus témoigner leur amour à sa fille! Quel embarras! Mais bon, au final je n'ai pas sue comment habiller Valkyrie et puis cette robe macaron aurait fait tache dans ce décors, alors je l'ai laissée seule comme ça! Elle est plus jolie.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie^^
    Y a juste les cheveux que je trouve un peu ternes.

    RépondreSupprimer
  4. Ben je passais juste grâce à ton fan art de Freaks'squeele sur le forum Ankama... j'ai parcouru le blog et je dois dire que j'aime beaucoup ton style (très coloré et plein de punch) et tes histoires bien amusantes; je trouve que tu arrive à transmettre tes impressions de manière assez forte pour que les quelques imprécisions de dessins disparaissent. Je te remercie pour les fous rires devant l'ordi et te souhaite une bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  5. A.Nelson c'est vrai que comparé au reste des couleurs ça fait très terne! Haha!

    RépondreSupprimer